Résultat des mini-entrepreneurs à Caen

Par AUDE DESPREZ, publié le jeudi 18 mai 2017 16:32 - Mis à jour le jeudi 18 mai 2017 16:32
Bonjour, Bonsoir,
Ce mercredi 17 mai 2017, sous le magnifique soleil de Normandie... La mini-entreprise a pris la direction de Caen pour participer au championnat régional organisé par EPA Normandie en vue des qualifications pour les Championnats de France à Paris.
 
Un départ très tôt (8h40) de Saint-André-de-l'Eure pour une arrivée à l' IUT Caen à 11h30 après avoir fait des arrêts à Sotteville-lès-Rouen et Bourg-Achard .
 
Nous avons donc reçu nos horaires de passage pour la soutenance oral qui était prévue à 14h20.
 
Ce sont donc nos 4 professeurs ainsi que notre parrain et les 5 chefs de service qui se sont présentés dans la salle où étaient installés 4 juges. Nous devions effectuer une présentation de 4 minutes suivi d'un entretien de 10 minutes.
 
C'est à 16 h 30 que nous nous sommes rendus dans l'amphithéâtre pour la remise des prix en présence de plusieurs personnalités tels que le président de l'association Normande, le recteur de CAVL - Académie de Caen et la rectrice de Académie de Rouen le directeur du Crédit Agricole Normandie, le Président de l'IUT et bien d'autres...
 
Nous nous sommes donc vus attribuer la 3ème place de l'Académie de Rouen dans la catégorie collège ! (3/45)...
Même si la déception était au rendez-vous , les minis - entrepreneurs ont donné du mieux qu'ils pouvaient et sont déjà allés très loin...
 
  Félicitations à tous !
Pièces jointes
Aucune pièce jointe